article

biographie

Ma mère se rendit compte dès ma naissance que je possédais une petite flamme dans mon regard qui me donnait cette particularité.

Ma famille avait l’habitude de jouer aux cartes, c’est ainsi qu’a commencé cette attirance pour les cartes à jouer qui me saisissait à chaque fois.

 

Ma mère me donna alors un jeu alors que j'avais meme pas soufflé ma première bougie. je ne m’en séparais plus, elle n’hésitera pas à me les remplacer à cause de leur vieillissement ou de petit accident. je pus alors passer mon temps à comtempler les cartes et interdisé à quinconque d'y toucher.

Je commanca à me lancer dans l'astrologie alors que j avais une dizaine d année. J’eus l’autorisation de pratiquer les arts divinatoire à 14 ans car ma mère attendait de ma part, une certaine maturité d’esprit. c'est ainsi que je pus commencer la tarologie et la cartomancie de façon autodidacte. J’ai alors grandi dans les arts divinatoires grâce à l’éducation et à la forte intuition de ma mère. 


Mon père m'offrit son jeu de tarot classique en 2004 puis le 25 décembre de la même année ma mère m offris mon premier jeu divinatoire : le jeu de Melle Lenormand. Par la suite en avril 2005 j'acheta mon premier tarot de Marseille.

Au fil du temps, il s'en suit de multiple achat de jeux divinatoires et je me mis à la pratique du pendule, des dés, des runes, de la géomancie, du yi king et de la tarothérapie. c'est ainsi qu'avec les années , je fis mes propres expériences de façon autodidacte dans la voyance. 

Je devins ma première consultante car je vois mon avenir depuis toujours, les membres de ma famille ont été les premiers à bénéficier de ce don et plus tard à 18 ans au lycée mes camarades de classe puis au fil des années mes amis.

Ma mère me prédestina dés ma naissance à en faire mon métier. Je transforma alors tout naturellement au bout de plusieurs années cette passion en profession de coeur et de raison.

melle rosesperance beigbeder - alessi.

×